Bonjour, j’ai été au carwash hier, j’ai bien suivi les instructions du gérant mais la voiture n’était pas au point neutre et elle s’est retrouvé à sautiller sur le montant à l’entrée du carwash. Pas de gros dégâts hormis quelques griffes à ma voiture. Le gérant m’a sermonné et m’a dit que c’était ma faute mais je suis pas d’accord il devait être plus clair et je me retrouve avec ma voiture griffée et le égrant ne veut pas intervenir dans les frais. Quelles sont mes options maintenant ?
Bonjour,
Il vous appartient de prouver la faute du gérant qui n’a pas été suffisamment clair dans ses propos. La présence de témoin serait la bienvenue en pareil cas de figure ou la mention d’autres personnes ayant connu la même mésaventure que vous. Par ailleurs si des panneaux explicatifs sont apposés aux alentours du carwash sur les précautions à prendre, le gérant peut parfaitement prétexter la présence de ces panneaux pour contester toute responsabilité. En l’absence de preuves tangibles et en l’absence d’avezux du gérant quant à une faute commise de sa part, il est à craindre que le recours soit compliqué. Bonne chance dans vos démarches.
Bonne journée