Partagez cet article :

Analyse assurance habitation chez Partners

L’assurance habitation chez Partners. Détaillé du contrat d’assurance et ce qu’il propose en terme de couvertures. Avantages, inconvénients éventuels et position de Partners. Tout ce qu’il vous faut savoir si vous souhaitez souscrire à une assurance habitation chez Partners.

partners

Présentation Partners

Partners est une compagnie d’assurance belge à la tête d’un réseau d’une 20aine d’agences. Elle propose des solutions d’assurance, adaptées aux besoins des particuliers et des professionnels, en auto, en habitation et en prévoyance. Selon leurs propres mots, ils se focalisent davantage sur la qualité plutôt que la quantité. En proposant la meilleure couverture au meilleur prix et en se cocnentrant sur son cœur de compétence : l’auto, l’habitation et la prévoyance.

Avantages

Inconvénients

Opinion assurance habitation chez Partners

L’assurance habitation chez Partners manque de transparence. Certes les garanties essentielles sont bien présentes et Partners fait bien souvent mieux que le minimum légal requis mais ces améliorations, qui sont vantées commercialement, doivent faire l’objet pour la plupart d’un ajout au contrat. Ajout payant bien évidemment.

Et étant donné que Partners assume son choix de ne travailler exclusivement qu’avec un réseau d’agence (sans qu’il soit même possible d’obtenir une idée de prix par le biais de leur site Internet), difficile de les situer par rapport à la concurrence. En l’état et peut-être à tort, difficile de les juger, voire de les conseiller quand à côté, d’autres assureurs jouent la carte de la modernité, de la simplicité et de la transparence.

Options dans l’assurance habitation chez Partners

Contacter Partners

Voir le prix des assurances habitation

A la recherche d'une assurance incendie au meilleur rapport qualité/prix ? Profitez gratuitement de nos comparateurs de tarifs. Trouvez rapidement la meilleure assurance habitation.

VOIR LES TARIFS

Cela pourrait également vous intéresser :

Partagez cet article :