Partagez cet article :

Analyse assurance habitation chez Allianz

L’assurance habitation chez Allianz. Détaillé du contrat d’assurance et ce qu’il propose en terme de couvertures. Avantages, inconvénients éventuels et position d’Allianz. Tout ce qu’il vous faut savoir si vous souhaitez souscrire à une assurance habitation chez Allianz.

allianz

Présentation Allianz

Allianz est une assureur de réputation mondiale qui est présent en Belgique depuis de très nombreuses années. Les produits et services sont proposés à la souscription uniquement via leur vaste réseau de courtiers. Un calcul de prime est toutefois possible via Internet (avant de finaliser auprès d’un courtier). On apprécie donc leur incursion dans le numérique en proposant un module de simulation sur leur site Internet.

Vous avez donc un assureur mondialement réputé pour la qualité de ses produits qui propose des assurances habitation qualitatives. Un assureur qu’il ne faut donc pas négliger quand vient le moment d’arrêter son choix sur une assurance habitation.

Avantages

Inconvénients

Opinion assurance habitation chez Allianz

Les garanties incluses dans une assurance habitation chez Allianz sont très complètes et qualitatives. Les conditions générales auraient toutefois mérité un peu plus de simplicité dans leur lecture. On regrette cependant des tarifs un peu plus élevés que la moyenne dans la plupart des cas que nous avons essayé.

Nul doute cependant qu’en passant via l’un de leur courtier, vous pourrez obtenir l’une ou l’autre ristourne. Notamment si vous souscrivez à plusieurs de leur produit, voire en prenant le combo assurance habitation / assurance solde restant dû / prêt hypothécaire si vous venez d’acquérir une nouvelle habitation.

Options dans l’assurance habitation chez Allianz

Contacter Allianz

Voir le prix des assurances habitation

A la recherche d'une assurance incendie au meilleur rapport qualité/prix ? Profitez gratuitement de nos comparateurs de tarifs. Trouvez rapidement la meilleure assurance habitation.

VOIR LES TARIFS

Cela pourrait également vous intéresser :

Partagez cet article :