Partagez cet article :

Analyse assurance auto chez Yuzzu Assurances

Descriptif de l’assurance auto chez Yuzzu Assurance. Avantages, inconvénients, garanties auxquelles il est possible de souscrire et options.

Présentation Yuzzu Assurances

Yuzzu Assurances (précédemment Touring Assurances jusqu’en septembre 2019) est leader de l’assurance directe en Belgique. Créée en 1996, la société a réussi grâce à diverses innovations marketing à rapidement intégrer le cercle des compagnies d’assurances les plus réputées.

yuzzu assurance auto

Depuis 2007, Yuzzu Assurances est chapeauté par AXA, lui-même leader de l’assurance en Belgique, toutes branches confondues. Cette compagnie d’assurance propose des produits d’assurance auto, moto et habitation à des prix très compétitifs. Sans pour autant lésiner sur la qualité des services.

Avantages

Inconvénients

Opinion Yuzzu Assurances

Yuzzu propose incontestablement les contrats d’assurance auto les plus personnalisables du marché en Belgique. Les contrats, grâce aux nombreuses réductions possibles et à l’omnium hautement modulable, peuvent convenir à tout un chacun.

Cerise sur le gâteau, les prix proposés sont très compétitifs. Yuzzu Assurances se présente en acteur incontournable au niveau de l’assurance. On aurait aimé que davantage de produits soient proposés et que Yuzzu ne se limite pas qu’aux traditionnelles assurances auto, moto et habitation.

Assurances à ajouter dans son contrat auto chez Yuzzu

Contacter Yuzzu Assurances

  • Informations sur les produits : du lundi au vendredi de 08h30 à 19h30
  • Modification dans un contrat : du lundi au vendredi de 08h30 à 17h00
  • Suivi d'un sinistre : du lundi au vendredi de 08h30 à 17h00
  • Besoin d'une assistance en cas d'accident : 24h/24 et 7j/7

Voir les prix d'une assurance auto chez Yuzzu Assurance

A la recherche d'une assurance auto au meilleur rapport qualité/prix ? Profitez gratuitement de nos comparateurs de tarifs. Trouvez rapidement la meilleure assurance auto selon votre profil de client.

VOIR LES TARIFS

A lire aussi :

Partagez cet article :
Fermer le menu