Partagez cet article :

Analyse chez P&V

L’assurance habitation chez P&V offre une solution simple et complète pour assurer votre logement. Caractéristiques du contrat d’assurance incendie et ce qui est proposé en terme de garanties. Avantages, éventuels inconvénients et position de P&V. Tout ce qu’il vous faut savoir si vous souhaitez souscrire à une assurance habitation chez P&V.

p&v

Présentation P&V

P&V est une compagnie d’assurance qui existe depuis plus de 100 ans et qui a démontré tout son savoir-faire en terme d’assurance. Une large panoplie de solutions d’assurance est mise à disposition des particuliers, des indépendants et des sociétés.

P&V travaille principalement via un large réseau d’agents exclusifs. Vivium fait partie du même groupe à la différence notable que les produits Vivium (hormis quelques différences en terme de caractéristiques de contrat) sont distribués via des courtiers. Dans les 2 cas, les produits sont bien élaborés, complets et de qualité.

Avantages

Inconvénients

Opinion assurance habitation chez P&V

L’assurance habitation chez P&V se veut fort complète. Plusieurs extensions sont possibles pour personnaliser au mieux le contrat et le faire correspondre à vos besoins. On regrette (alors que les produits chez P&V sont commercialisés par des agents et non des courtiers) qu’il ne soit pas possible actuellement de faire une simulation de tarif par le biais de leur site Internet.

Difficile de comparer par conséquent et de se prononcer sur leur aspect compétitif (rapport qualité/prix). P&V n’est pour autant pas à négliger, notamment si vous souhaitez avoir une assurance performante avec des plafonds d’indemnisation plus élevés.

Assurance habitation

Options dans l’assurance habitation chez P&V

Contacter P&V

Voir le prix des assurances habitation

A la recherche d'une assurance incendie au meilleur rapport qualité/prix ? Profitez gratuitement de nos comparateurs de tarifs. Trouvez rapidement la meilleure assurance habitation.

Maison (31/01)
VOIR LES TARIFS

Cela pourrait également vous intéresser :

Partagez cet article :