Partagez cet article :

Analyse chez Corona Direct

L’assurance habitation chez Corona Direct offre une solution simple et fort complète pour assurer votre logement. Caractéristiques du contrat d’assurance habitation et ce qui est proposé en terme de couvertures. Avantages, éventuels inconvénients et position de Corona Direct. Tout ce qu’il vous faut savoir si vous souhaitez choisir une assurance habitation auprès de Corona Direct.

corona direct

Présentation Corona Direct

Corona Direct existe depuis plus de 80 ans et fait partie du groupe Belfius, gage de solidité et de qualité. Cet assureur s’est principalement fait une réputation sur le marché de l’assurance en Belgique en proposant des assurances auto au kilomètre. Corona Direct essaie de simplifier également l’assurance habitation en proposant une souscription à l’aide de quelques questions basiques. Le pari est donc réussi, tant pour l’assurance auto que habitation : des contrats simples mais complets, et répondant aux besoins du client lambda.

Avantages

Inconvénients

Opinion assurance habitation chez Corona Direct

L’assurance habitation auprès de Corona Direct se veut fort simple. Notamment lors de la souscription où un minimum de questions vous seront posées. Ceci dans le but de vous faciliter la souscription d’un contrat. Rapidité et facilité ne riment cependant pas avec manque de qualité.

L’assurance habitation de Corona Direct est en effet fort complète et satisfera la plupart des ménages quant à leurs exigences. Les autres préféreront se tourner vers un assureur permettant de davantage personnaliser les contrats et offrant des prestations plus complètes, correspondant à des logements bien souvent plus huppés.

Options dans l’assurance habitation chez Corona Direct

Contacter Corona Direct

Voir le prix des assurances habitation

A la recherche d'une assurance incendie au meilleur rapport qualité/prix ? Profitez gratuitement de nos comparateurs de tarifs. Trouvez rapidement la meilleure assurance habitation.

Assurance habitation

VOIR LES TARIFS

Cela pourrait également vous intéresser :

Partagez cet article :